Qui suis-je ?

quisuisje

Je m’appelle Marie, j’ai 35 ans. J’écris tout le temps, sur tout ; je me nourris des échanges que j’ai avec les gens, des situations que je vis. Je trouve le monde, et en particulier mes congénères, passionnants. J’ai la chance d’avoir une excellente mémoire et d’être capable de retranscrire une conversation presque mot pour mot, plusieurs jours ou semaines après, et de pouvoir décrire très précisément les lieux où se situe l’action.

Il se passe tous les jours des situations incroyables. Certaines décisions ont changé le cours de ma vie. Je souhaite, par ce blog, proposer une petite incursion dans ma vie.
Ce blog n’est pas ma vie, mais un reflet fugace, comme un regard à travers la serrure. Rien de doit vous mettre mal à l’aise, et si c’était le cas, c’est que je suis allée trop loin. Dites-le moi, et j’en prendrai note.

Par respect pour ma famille et les gens que je côtoie, je me suis efforcée de modifier les descriptions des personnages et de certains lieux, ainsi que les prénoms (le mien, celui de mon ex-conjoint, ceux de mes enfants et de mes proches). Mais les faits, les dialogues et mes réflexions sont réels.

Ce blog n’est pas ma vie : il se passe des tas de choses dont je ne parle pas. Ne pensez pas me connaître après m’avoir lue.

Bonne lecture

 

Mentions légales

Les publications et images de ce blog sont soumis au droit d’auteur·e. Les copier ou les recopier, même partiellement, sans mon autorisation expresse constitue une infraction sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les illustrations viennent de Pixabay, sont gratuites, libres de droits et libres d’utilisation.