L’été

été

La chaleur du soleil qui pose doucement ses rayons sur la peau des jeunes femmes. La brise tiède qui soulève leur robe légère. Leur hâle doré réhaussé de bijoux blancs. Leurs jambes interminables aux pieds chaussés de sandales compensées.

Les jeunes hommes en tee-shirt moulant sur leurs pectoraux développés. Leur barbe de 3 jours bien taillée et leurs regards qui déshabillent. Leurs dents blanches et leurs cheveux peignés.

Les yeux qui se mangent dans les bars, en faisant semblant de regarder ailleurs. Les gouttes d’eau fraîche sur les verres de bière mousseuse. Les rires un peu trop forts, un peu d’humour, si elle rigole c’est gagné, elle sourit, ce soir je l’attrape.

Les corps qui se frôlent en boîte de nuit, l’air de rien. De rien du tout. L’air d’avoir trop bu mais de n’en avoir que faire. L’air de l’été. L’air étouffant des 30 degrés à 1h du matin. Les bras qui se touchent, les bouches à 2 centimètres, la peau qui transpire, si tu me regardes je te bouffe. Tes yeux jaunes. On s’en va, c’est mieux ailleurs, là où on sera tous les deux, rien que tous les deux. J’embarque avec toi pour voyager sur ta peau, dans tes recoins, connaître tes mondes les plus intimes et traverser ton univers. Le trip le plus intense que tu n’aies jamais connu. On va s’aimer comme jamais, tu vas goûter à ma sueur salée et je vais boire à ta fontaine. On va en grimper des sommets, sportifs nocturnes dans une danse endiablée. Et demain, on dira qu’on ne se connaît pas, d’accord ?

L’été.

 

Article écrit dans le cadre d’un rendez-vous entre bloggueuses
Sur le thème « Envie d’été et de voyages »


Une réflexion sur “L’été

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s