MILF (mother I’d like to f*ck)

iphone-500291_960_720.jpg

Pour voir, pour passer le temps, pour tester mon potentiel séduction, pour m’amuser, j’ai téléchargé quelques applications de rencontre.
A chaque fois, je prends soin de modifier mon prénom et de mettre une photo où on ne me reconnaît pas vraiment. En revanche, je laisse mon âge réel (35 ans).

Je suis régulièrement approchée par de jeunes hommes, qui ont entre 20 et 26 ans.
Au début, je les éconduisais ; et puis, j’ai essayé de creuser pour savoir pourquoi ils s’intéressaient à des femmes plus âgées.

Voici les raisons que 3 d’entre eux m’ont données.

  • Lukas a 20 ans. Il pose en compagnie de voitures de courses et de motos. Il est un peu grassouillet pour son âge mais pas gros. Il a encore une tête de bébé, des joues rondes et en partie imberbes.
    A ma question sur la raison de son attirance envers une femme plus âgée, il me répond qu’il a le fantasme de coucher avec une femme plus âgée. C’est un challenge, quelque chose qui l’excite.  Il me dit que je suis une très belle femme et il me demande si cela me tenterait aussi. Je le remercie de sa réponse, je décline poliment et coupe la conversation.
  • Matt a 24 ans. Il est paysagiste, il pose en costume comme s’il voulait faire plus âgé, et a le crâne déjà un peu dégarni. Il a un regard doux, il a l’air gentil.
    Je lui demande pourquoi il m’a contacté et s’il a vu la différence d’âge qu’il y avait entre nous. Il me répond que l’âge lui importe peu, que nous pouvons avoir 5 ans ou même 10 ans de différence, ce qui compte c’est le feeling entre 2 personnes. Nous papotons un peu, il me pose beaucoup de questions personnelles auxquelles j’évite de répondre trop précisément.
    Il cherche clairement quelque chose de sérieux.
    Il propose qu’on se voit. Je décline. Il insiste, il me dit que c’est dommage. J’ai presque l’impression qu’il est déjà amoureux et je me dis qu’il doit faire peur aux filles de son âge. Je finis par couper la conversation pour être tranquille.
  • Charles a 25 ans. Il a une bonne tête, un côté « bon pote », souriant, ouvert. Il fait son âge, ni plus, ni moins. Il est en thèse de droit.
    Nous papotons un peu, il a de l’humour et il s’exprime bien.
    Je lui demande ce qui l’attire chez une femme plus âgée.
    Il me répond qu’il aime les filles plus âgées que lui car elles ont une expérience de vie intéressante à écouter. Au lit, elles savent ce qu’elles aiment, elles sont ouvertes. Elles ne croient plus au prince charmant, ça évite des soucis. Les filles de son âge n’ont pas de conversation et tombent amoureuses. Il ne cherche pas une relation constructive, il veut juste passer de bons moments.
    J’aime sa franchise. Je reste en contact avec lui.

Article écrit dans le cadre d’un rendez-vous entre bloggueuses
Sur le thème « Grandir ou vieillir »


2 réflexions sur “MILF (mother I’d like to f*ck)

  1. A ce cap, où l’on a dépassé la trentaine et poursuivi des part des petits jeunes, c’est intéressant d’avoir pousser la réflexion sur le pourquoi, un jour un jeune homme m’a répondu : madame un peu de fraîcheur c’est bien aussi, j’étais plié de rire

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s